Néo Business Sport au service des clubs amateurs

Ici, pas question de se limiter à un sponsoring pour lequel le donateur aura simplement droit à son nom sur le maillot ou une pancarte au bord du terrain

Trois jeunes Choletais de 24 ans, ont créé en juillet dernier Néo Business Sport dans le but d’accompagner le sport amateur, dans la fastidieuse mission de recherche de sponsors.

Face à une baisse constante des subventions, les 3 jeunes entrepreneurs se sont donnés pour objectifs de permettre aux associations sportives de générer des revenus et d’optimiser leur image en créant un véritable réseau autour des clubs.  

Par manque de compétences ou tout simplement de moyen, les clubs délaissent aujourd’hui cet aspect, pourtant parfois déterminant. Thibault, Alban et Valentin les accompagnent ainsi vers une professionnalisation sur différents aspects comme le développement d’une image forte, d’une présence digitale puis enfin de la démarche commerciale. 

L’objectif à terme de créer une relation de proximité entre le club et la/les marque(s) partenaire(s). NBS organise de nombreux évènements permettant un échange durable et constructif. 

La jeune entreprise compte aujourd’hui 3 clubs et 1 athlète. Une progression quelque peu freinée par la crise actuelle mais qui devrait repartir de plus belle rapidement. 

Associations sportives, athlètes, n’hésitez pas à les contacter ! Au 06.40.55.77.30 ou contacts.nbs@gmail.com.

Site internet : neobsport.com.

Partagez cette initiative...

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn