Quand Salomon s’engage à sa façon pour soutenir la lutte contre le COVID-19

Avec les ventes de la nouvelle gamme de trail running, la marque s'engage à faire un don à la Croix Rouge Internationale pour soutenir les personnes touchées par la pandémie.

Salomon, leader mondial du trail running annonce qu’il va faire un don en réponse à l’appel d’urgence Covid-19 lancé par le Comité International de la Croix-Rouge via la vente des vêtements, chaussures et équipements de sa nouvelle collection en édition limitée ‘Golden trail Series”.

Nous avons tous senti les effets de cette pandémie mondiale et le CICR est une organisation humanitaire de confiance disposant de ressources locales qui lui permettent d’aider les personnes qui en ont besoin” a indiqué Bruno LAROQUE, responsable Marketing Sports et Community Management chez Salomon. “le lancement de cette magnifique gamme de produits est l’occasion idéale d’apporter notre soutien à une organisation qui touche la vie quotidienne de populations du monde entier en cette période difficile“.

Le CICR vient en aide aux personnes touchées par les conflits armés et d’autres situations de violence partout dans le monde. les efforts de l’organisation dans le cadre de la crise du COVID-19 visent à apporter une aide humanitaire sous la forme de fournitures médicales et de matériel ainsi qu’un soutien financier et la formation de personnels.

 

 

Partagez cette initiative...

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn