Un outil pour favoriser le développement du football au service des fédérations nationales

La FIFA relooke son programme "FIFA Foward" pour aider ses 211 fédérations membres au développement de la pratique partout dans le monde.

FIFA Forward est un outil qui permet de recenser toutes les actions de fond menées par les fédérations pour permettre l’accès au football au plus grand nombre. Dernier exemple en date, un programme au Honduras pour financer la création d’un terrain synthétique qui pourra accueillir les stages des équipes et clubs du Honduras.

La nouvelle version améliorée de la FIFA Forward Impact Map permet désormais aux utilisateurs d’accéder plus facilement aux histoires derrière les projets et initiatives de développement, ainsi qu’à des informations à jour sur le statut et les aspects financiers. La carte interactive permet aux utilisateurs de visualiser les dernières données relatives aux projets et initiatives de développement entrepris par les 211 associations membres dans les six confédérations, y compris les allocations de financement.

FIFA Forward donne une vraie transparence sur les projets et permet surtout d’identifier les besoins spécifiques par pays.


Partagez cette initiative...

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn